Touchaqua Sedna H510i : une distroplate pour le H510 de NZXT !

0
176

Nouvelle distroplate qui débarque sur le marché du watercooling custom. Cette fois-ci, ce n’est pas EKWB qui annonce, mais Bitspower qui propose sa Touchaqua Sedna H510i. Une nouvelle référence à destination des boîtiers NZXT !

Touchaqua Sedna H510i : direction les boîtiers H510 series de NZXT ! 

Bitspower Touchaqua Sedna H510i

Au programme, le constructeur nous propose une distroplate affichant des dimensions de : 320 (L) x 115 (P) x 50.8 (E) mm. L’ensemble est fabriqué à base d’acrylique afin d’avoir un réservoir transparent. D’ailleurs, on retrouve un certain nombre de diodes aRGB courant le long de la tranche. Cet éclairage profite de certification Gigabyte, Asus, MSI, ASRock et Razer, histoire de se synchroniser avec à peu près tout ce qu’il se fait sur le marché.

Au niveau de la compatibilité, ce modèle se destine aux boîtier H510 Series de NZXT. À ce propos, sachez que nous testions le H510 Elite à cette adresse.

Par ailleurs, cette distroplate arrive avec une pompe pré-installée. Malheureusement, nous ne savons pas à quoi nous avons affaire ici. La fiche de la marque étant muette à ce sujet. Idem, difficile de connaitre le nombre exact d’entrées/sorties présents sur le produit. Par ailleurs, la marque indique avoir optimisé tout ça histoire de limiter le nombre de tubes à plier.

Concernant le prix, ce dernier se veut plutôt doux puisqu’il s’affiche à 4960 TWD. Après conversion (sans tenir compte des taxes ou autres), on arrive à ~150€.


Par ici la fiche de Bitspower ! 


 

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires