A700 TG : Thermaltake lance son A500 TG mais en plus gros

0
143

Après un T150 par Lian Li, on reste dans les boîtiers avec Thermaltake qui nous propose un A700 TG. Dans les grandes lignes, il s’agit d’un A500 TG, mais en plus gros, ici, on monte en taille !

A700 TG : le Thermaltake A en grand tour ! 

Thermaltake S700 TGAu programme, on conserve cette esthétique propre à la série de boîtier A. Nous avons ainsi une façade sobre et arrondie, le tout en aluminium. Ici, on monte en taille et les dimensions qui prennent en embonpoint avec 294 (L) x 596 (P) x 582 (H) mm.

À l’intérieur on aura donc de quoi accueillir une carte mère au format E-ATX au maximum. Côté stockage, on retrouve de grosses possibilités avec un total de 10 emplacements 2.5″ ou 7 emplacements 3.5″. Le tout se fait via des platines et des cages avec paniers compatibles avec les deux formats.

Thermaltake oblige, on retrouve une grosse compatibilité avec les radiateurs de watercooling. En façade, ce modèle affiche une compatibilité avec du 420 mm max, idem sur la partie à côté de la carte mère. Dans le haut, en revanche, on sera limité à du 360 mm. Parallèlement, la ventilation pourra monter jusqu’à deux moulins en 200 mm en façade et dans le haut.

On termine rapidement avec quelques options. Ce modèle offre ainsi huit slots d’extension orientable : verticale/horizontal, comme ceux du SL600M. Les panneaux en verre conservent leur forme de « X » et sont toujours montés sur charnière. Pour finir, le panneau de contrôle offre cinq ports USB : 2x à la norme 2.0, deux en 3.0 et un dernier de Type C.

Pour le prix, on passe à 339.90€, ce qui n’est pas donné. Néanmoins, compte tenu du format, des matériaux et des options, ce modèle semble bien se défendre sur le papier.


Par ici la fiche technique de Thermaltake !


Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de