A500 : Un nouveau boîtier hyper sobre en alu chez Thermtlake !

2

Nouveau boîtier à débarquer chez Thermaltake avec le A500, une nouvelle référence de boîtier misant sur la sobriété. Avec ceci, on y retrouve des matériaux comme l’aluminium ou le verre trempé !

A500 : un boîtier sobre chez Thermaltake ! 

Thermaltake A500Avec ses lignes épurées et ses angles arrondis, on retrouve un nouveau boîtier très sobre chez Thermaltake. Les matériaux utilisés sont l’aluminium, l’acier et le verre trempé pour les panneaux. Mention spéciale pour la forme desdits panneaux sans parler du fait qu’ils soient montés sur charnière.

Bref, on y retrouve ici un boîtier moyen tour mesurant 236 (L) x 510 (P) x 560 (H) mm, le tout pour un poids de 14.82 kg.

En interne, on aura tout ce qu’il faut pour monter une bonne configuration, même watercoolée. Effectivement, nous avons un support pour des radiateurs de 360 mm dans le haut et 420 mm en façade. Sinon, pour de l’air cooling, on aura 160 mm disponibles.

Pour la partie stockage, on pourra installer jusqu’à sept unités de stockage. Six d’entre elles prendront place dans trois cages HDD de deux paniers compatibles 3.5″/2.5″. La dernière s’installera à l’arrière, sur une platine 2.5″ dédiée.

Thermaltake A500Bref, un boîtier fort sympathique d’autant qu’il embarque un cache alimentation. Sans oublier les deux slots d’extension à la verticale en plus du support de GPU qui va avec.

Concernant le prix, celui-ci ne sera clairement pas donné. En effet, il s’affiche déjà sur la boutique en ligne de la marque à 269.90€.


A500 – Thermaltake


S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Morbax
Morbax(@morbax)
27 octobre 2018 13h49

outch le prix pique, dommage il me fait de l’oeil. 🙂

OmfgAlexIsHere
OmfgAlexIsHere(@spyro72)
18 octobre 2018 12h06

Il me paraît hyper lourd pour un boîtier moyen tour, non ?!