TU150 : Lian Li lance un nouveau boîtier au format mini-ITX

0
513

Direction Lian Li qui nous propose une nouvelle référence de boîtier. Il est ainsi question d’une référence au format mini-ITX, doté du poignée de transport sur le dessus. Ici, on vise la compacité !

TU150 : un boîtier compact avec poignée de transport !

Lian Li TU150Étant donné qu’il s’agisse d’un boîtier signé Lian Li, on retrouve donc un modèle mélangeant aluminium et acier pour l’intérieur. L’ensemble profite malgré tout d’une fenêtre en verre trempé de 3 mm d’épaisseur.

Côté dimensions, nous avons une référence mesurant 203 (L) x 375 (P) x 312 (H) mm. Du fait de ses matériaux, le boîtier est un poids plume avec seulement 3.6 kg sur la balance.

À l’intérieur, vous l’aurez compris, on se limite à un format de carte mère mini-ITX. La partie stockage offre deux emplacements 2.5″ ou un emplacement 2.5″ et un emplacement 3.5″. La ventilation sera forcément limitée du fait de la taille du boîtier. On pourra installer au maximum quatre ventilateurs : un à l’avant, un à l’arrière et deux dans le bas.

Lian Li TU150

Malgré tout, cette référence offre pas mal de place pour le ventirad CPU : 165 mm de hauteur. Idem pour la carte graphique avec 320 mm de longueur. Cependant, pour l’alimentation, il faudra opter pour un format SFX voire SFX-L.

On termine avec une option intéressante qui est la poignée rétractable sur le dessus. Cela facilitera grandement les déplacements du PC, lors de LAN par exemple.

Pour le prix, la marque positionne son TU150 à $109.99. Honnêtement, on a vu bien plus onéreux sur ce secteur.


Par ici la fiche technique de Lian Li !


Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de