Test : Thermal Grizzly WireView 12VHPWR Normal

0

Le mot de la fin :

Utile ? Au final, pas vraiment pour la plupart des utilisateurs lambda, hormis, comme dans notre cas, pour des testeurs de cartes graphiques. Malheureusement, afin de pouvoir répondre aux différents cas de figure, nous devrions disposer de chaque modèle du WireView afin de pouvoir répondre aux différents solutions d’alimentation proposées sur les cartes graphiques (1×8-pins, 2x8pins, 3x8pins et 12VHPWR, le tout en version normal et reverse). Et là, la facture deviendrait très élevée.

Maintenant, c’est un accessoire qui peut trouver parfaitement sa place au sein de votre boitier si vous disposez d’une porte vitrée et qui vous permettra de voir en temps réel la consommation de votre GPU. Autre point positif, c’est qu’il fait office de coude en U et permet ainsi de dissimuler plus esthétiquement le ou les câble(s) d’alimentation. C’est un atout non négligeable.

Nos tests ont démontré son efficacité et nous ne pouvons qu’encourager et féliciter Thermal Grizzly pour la fabrication de tels outils. Espérons d’ailleurs voir plus de collaboration dans le futur avec Elmor.

Difficile de lui décerner un award, tant il peut se montrer utile pour un journaliste et n’avoir aucun intérêt pour un utilisateur lambda. Retenons que ce WireView fonctionne parfaitement et est doté de toute une série de paramètres. Il aura aussi comme fonction de faire « disparaître » le câble d’alimentation disgracieux tout en vous informant sur la consommation de votre carte graphique. Tarifé à 49,90 euros chez Caseking, ce prix ne nous semble pas exagéré et c’est pourquoi nous optons pour lui décerner l’award d’innovation.
Merci à Thermal Grizzly pour la mise à disposition de cet exemplaire de test.

Publicité
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires