Test : Sapphire RX 6600 Pulse Gaming 8 GB

0

Après le lancement de la RX 6600 XT le 11 août dernier, AMD dévoile aujourd’hui son modèle d’entrée de gamme de sa série RX 6000. Nous avons réceptionné un exemplaire de la Sapphire RX 6600 Pulse Gaming 8 GB afin de juger de ses performances face à la rude concurrence des cartes pour le 1080p. En effet, cette carte va venir se positionner comme la carte d’entrée de gamme chez AMD afin de profiter de la définition 1080p, la plus utilisée par les joueurs.

L’idée va donc être de voir comment se positionne cette carte face à la concurrence des verts mais aussi face à sa grande sœur, la RX 6600 XT. AMD annonce un prix de lancement officiel à 329 euros, malheureusement la réalité risque d’être complètement différente tant la situation en terme d’approvisionnement ne s’est pas améliorée voire continue à se détériorer.

On fait le point sur les modèles testés :

Avant de débuter la présentation de cette Sapphire RX 6600 Pulse Gaming 8 GB, voici un tableau récapitulatif qui vous permettra de mettre en lumière les différences entre les différents modèles que nous avons testé.

N’hésitez pas à nous poser vos questions si vous rencontrez des soucis avec votre carte graphique soit en commentaire soit sur nos réseaux sociaux. Vous pouvez aussi rejoindre notre communauté sur le discord.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires