Test : noblechairs Icon

0
9523

Montage :

Vous le constaterez, le montage de la chaise gaming ICON de noblechairs est vraiment simple. Il faut d’abord récupérer la structure en étoile et y placer les 5 roulettes. Il suffit de les placer aux différentes extrémités et d’appuyer pour les caler.

Ensuite, attrapez le vérin et placez-le au milieu de la structure en étoile. Pas besoin d’appuyer ou de forcer, le poids des autres éléments fera son affaire.

NobleChairs-Icon-montage-vérin(1)Maintenant, récupérez l’assise. Placez-y la structure en acier et vissez le tout grâce aux 4 vis fournies dans le bundle. Placez les deux leviers qui vous serviront à baisser/lever la chaise et à relâcher la bascule ou non.

NobleChairs-Icon-montage-(12)Le dessous de l’assise est constitué de deux barres en acier et d’une sangle afin de renforcer le tout. Ainsi, cela évitera que le siège se tasse avec le temps.

 

NobleChairs-Icon-assise-(1)

Placez le tout sur le vérin, encore une fois, le poids de ces éléments suffira.

NobleChairs-Icon-montage-(8)NobleChairs-Icon-montage-(9)

Par la suite, il faudra retirer les vis du dossier et les mettre de côté. Placez le dossier sur l’assise du siège et revissez les 2 vis de chaque côté contre la languette de maintien. Par dessus, vissez le cache. A savoir qu’il est vissé, donc gage de solidité dans le temps. Il ne viendra pas se détacher tout seul.

noblechairs iconDésormais, il ne vous reste plus qu’à placer les deux coussins de maintien pour les lombaires et les cervicales. Et, bien entendu, à le régler à votre convenance.

noblechairs iconVoici le lien du fichier PDF de la notice d’assemblage du ICON pour que vous puissiez juger de sa clarté. Pour notre part, nous n’avons pas eu à nous en plaindre.

page suivante

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de