Test : KFA2 RTX 3060 Ti EX

0

Xtreme Tuner pour mobile :

KFA2 dispose de son propre logiciel d’overclocking et de paramétrages qui porte le nom de Xtreme Tuner. Celui-ci est disponible en téléchargement sur le site de la marque. Nous l’avons d’ailleurs téléchargé, la version 1.0.4.8, afin de vous en parler mais surtout de la nouveauté mise en avant pas KFA2. Ce logiciel est à présent disponible pour votre smartphone, que ce soit sous Android ou iOS. L’idée est de vous permettre de faire les modifications à la volée via votre smartphone et que celles-ci soient directement prise en compte par la carte.

Vous pourrez ainsi vérifiez les températures, les fréquences ainsi que la vitesse des ventilateurs de votre carte graphique. Il vous sera également possible de modifier le rétroéclairage RGB ainsi qu’augmentez facilement les performances de votre carte graphique avec OC 1-Click, si votre carte dispose de cette fonction. Pour ce faire, vous devez télécharger l’application sur votre PC et sur votre smartphone. Un scan du QR code et c’est parti !

En ce qui concerne le logiciel Xtreme Tuner, il propose pas mal d’onglets et de paramètres afin d’overclocker votre carte graphique dans les meilleurs conditions.

Pour aller plus loin :
Test : NZXT High-performance Thermal Paste
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires