Test : HyperX Alloy FPS

1
3427

Déballage :

Il est temps de sortir notre Alloy FPS de sa boîte ! A l’ouverture, nous découvrons directement la pochette de transport du clavier. Elle est dans un tissus assez épais. De plus, le logo “HyperX” en blanc sur le dessus est très classe. On aime beaucoup. En dessous, nous trouvons les touches supplémentaires et le câble d’alimentation qui sont protégés dans des emballages en plastique. Le tout est posé dans une mousse protectrice.

Qu’est-ce qu’on a avec le clavier ?

Dans le bundle du Alloy FPS, nous allons trouver la housse de transport du clavier, deux manuels, un set de touches supplémentaires de couleur rouge, un petit key puller pour les retirer en douceur et bien entendu le câble d’alimentation de la bête. Pas mal.

La beyte

Nous découvrons maintenant le Alloy FPS de HyperX. Nous avons-là un clavier somme toute classique, simpliste mais qui fait néanmoins son petit effet. La base est, en effet, recouvert d’une plaque en acier rigide qui respire la qualité. Il faut y aller pour abîmer une plaque d’acier ! L’acier lui rajoute forcément du poids. Nous avons effectivement un clavier qui pèse 1,049 Kg. Rappelez-vous, l’imposant K70 RGB de Corsair pèse 1,2 Kg.

Les touches du Alloy FPS sont, quant à elles, en plastique. Nous remarquons aussi les combinaisons du clavier entre autre sur les touches directionnelles ou encore sur les F6/F7 et ainsi de suite… A côté, nous avons le logo HyperX de la marque et les LEDs indicatrices habituelles.

HyperX Alloy FPSA l’arrière, nous avons deux patins en caoutchouc pour le maintien du clavier. Au dessus, deux patins sur-élévateurs sont également de la partie pour relever le Alloy FPS. Sinon, il y a les indications au centre au sujet des options de recyclage du produit ainsi que quelques spécifications techniques.

Un petit truc en plus

HyperX propose avec son Alloy FPS, un déport USB dédié à la charge des smartphones. Nous trouvons dommage que la marque ne soit pas allée jusqu’au bout de la démarche et ainsi proposer un port USB complet. En effet, pour l’utiliser, il sera nécessaire de bloquer un port USB pour n’avoir qu’une option de charge ? Un peu dommage.

HyperX Alloy FPS Nous avons le tour du clavier, passons maintenant à la suite !

page suivante

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
OmfgAlexIsHere
OmfgAlexIsHere
30 octobre 2018 13h06

Intéressant, je ne savais pas que HyperX faisait des périph, le prix est vraiment prometteur !! Pas mal !!!