Test – Elegoo Jupiter SE 6K

0

Si overclocking.com se lance dans le test d’imprimante 3D, c’est que nous avons une idée en tête pour les fans de hardware PC. Mais commençons par tester des imprimantes, vous verrez vite ce que l’on veut en faire 😉

Elegoo, qui est un acteur majeur de l’industrie de l’impression 3D, a récemment dévoilé l’imprimante à résine Jupiter SE 6K, la petite sœur de l’imposante Jupiter 6K . Le but ? Baisser le coût, tout en gardant le cœur de la Jupiter 6K. Ce nouveau modèle, qui favorise le grand volume de construction, accueille une série d’améliorations qui visent à établir une nouvelle norme sur le marché des imprimantes résine.

Les imprimantes 3D résine pour le grand public existent depuis quelques années maintenant et sont disponibles dans toutes les tailles. À mesure que les fabricants d’imprimantes développent ces imprimantes, ils ajoutent rapidement de nouvelles fonctionnalités pour les rendre plus faciles à utiliser et plus accessibles.

L’Elegoo Jupiter SE est la dernière grande imprimante résine et domine la gamme d’imprimantes Mars et Saturne que la marque propose. Cette imprimante a été conçue pour être l’une des meilleures imprimantes 3D résine de sa catégorie. L’Elegoo Jupiter SE est actuellement disponible pour 680 sur le site web d’Elegoo. Il y a maintenant deux ans, la Jupiter 6K sortait au prix de $1 300. À force que la technologie se démocratise, force est de constater que les prix deviennent rapidement très abordables. C’est pour nous l’indication que cette « niche » grandit vite, et qu’elle va bientôt entrer en collision avec le monde du PC, pour notre bonheur !

Publicité

Avec certaines petites imprimantes, vous pouvez vous attendre à obtenir une meilleure précision d’impression, si on regarde les chiffres, mais qu’en est-il vraiment dans la réalité ?

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires