Test : be quiet! DC2 Thermal Paste

0

Résultats :

Passons maintenant aux résultats et aux impressions de cette pâte thermique be quiet! DC2. On commence par l’application de celle-ci, l’application en croix est assez facile tout comme l’application à la spatule. La pâte s’étale sans soucis.

Résultats sur CPU :

Comme on peut le voir, cette DC2 parvient sans mal à se placer parmi les meilleures pâtes thermiques que nous avons testé. Elle parviendra également sans mal à tenir sous des charges longues pour un usage sur GPU par exemple. Une application sur GPU très facile, car elle s’étale sans soucis. Elle sera donc un excellent choix que ce soit sur CPU ou GPU.

Publicité

Les mesures ont été réalisées avec une eau entre 27 °C et 28 °C et un débit de 210 L/h. Voici le détail des meilleures mesures sur 3 relevés par pâte thermique.

Il faut noter que par manque de pâte thermique, les Kingpin Cooling KPX, Noctua NT-H2 et Cooler Master Cryofuze Violet n’ont pas pu être retestées avec le nouveau protocole. Celles-ci sont notées avec un « / » et sont grisées dans les résultats. Par rapport au précédent protocole avec le 12900KS, nous avons ici des écarts de températures bien moins importants. Cependant, les meilleures pâtes thermiques restent dans le haut du tableau. Voici l’ancien tableau de résultats sur le 12900KS, qui donne une plus grande sensibilité aux précédentes pâtes testées.

 

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires