Test : Asus Strix RTX 2070 OC

Protocole de test :

Les tests seront constitués de jeux vidéos et de benchmarks synthétiques. Nous comparerons la carte du test avec celles que nous avons déjà pu tester en suivant ce protocole. Pour plus de détails sur les tests (résolutions, paramètres, environnement, logiciel), nous vous invitons grandement à lire notre article dédié.

La configuration :

Jeux :

  • Doom
  • Watch Dogs 2
  • The Witcher 3
  • Battlefield 1
  • Hitman
  • Rise of Tomb Raider

Benchmarks :

  • 3D Mark TimeSpy
  • Unigine Superposition

Nuisances et overclocking :

  • Températures
  • Bruit
  • Consommation
  • Performances en overclocking
page suivante

5 COMMENTAIRES

  1. Bonsoir je viens de prendre cette version en promo à 450 euros , je pense que là c’est carrément un bon prix et je pense qu’à ce prix elle merite la distinction platine car une des meilleurs cartes pour jouer en quad hd 1440 p. Il faut savoir qu’il y a trois versions de cette carte , la plus puissante est la OC EDITION testé ici d’ailleurs très bon test , mais il existe des versions un peu moins cher mais moins oc et en ce moment sur top achat rue du commerce on peut trouver la version standard et advanced à 400€ idem sur rue du commerce . L’effet rtx super qui nous permets d’avoir des baisses sur les liquidations de stock.

  2. Attention aussi aux comparatifs page 5 par exemple ou l’on parle tout le temps de l’ « AORUS RTX 2080 Xtreme » sous chaque graphes !

  3. On va conclure sur cette Aorus RTX 2070 Strix OC.. On s’attendait à voir Asus et non aorus..

Commentaires fermés