Test : Asus Strix RTX 2070 OC

5
14469

 Température :

banniere omf temperature

La RTX 2070 Strix est extrêmement fraîche en charge : moins de 60°C ! Elle tient bien mieux la température que la RTX 2070 Gaming Z ou la Gaming de Gigabyte. La Strix est également très bien ventilée en charge. C’est un très bon point pour elle.

Bruit :

banniere-omf-bruit

On aurait pu penser que la ventilation devait tourner vite et fort pour maintenir le GPU à une température aussi basse. Mais non, la carte ne fait strictement aucun bruit. Mais il faut dire que c’est également le cas de quasiment toutes les cartes récentes.

page suivante

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
phiphiNHU9BGuigui_0CooL_Fahy Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
phiphi
Invité
phiphi

Bonsoir je viens de prendre cette version en promo à 450 euros , je pense que là c’est carrément un bon prix et je pense qu’à ce prix elle merite la distinction platine car une des meilleurs cartes pour jouer en quad hd 1440 p. Il faut savoir qu’il y a trois versions de cette carte , la plus puissante est la OC EDITION testé ici d’ailleurs très bon test , mais il existe des versions un peu moins cher mais moins oc et en ce moment sur top achat rue du commerce on peut trouver la version standard et… Lire la suite »

Guigui
Invité
Guigui

Attention aussi aux comparatifs page 5 par exemple ou l’on parle tout le temps de l’ « AORUS RTX 2080 Xtreme » sous chaque graphes !

NHU9B
Éditeur

Bien vu :)

Fahy
Invité
Fahy

On va conclure sur cette Aorus RTX 2070 Strix OC.. On s’attendait à voir Asus et non aorus..

_0CooL_
Éditeur

Modifié, merci de la remarque ;)