Starker : après les ventilateurs, ADATA se lance aussi dans les boîtiers !

0
102

Après vous avoir parlé des ventilateurs Vento Pro, ADATA annonce se lancer dans les boîtiers PC. Effectivement, la marque spécialisée dans la mémoire lance le Starker, un boîtier moyen tour plutôt compact !

Starker : un premier boîtier pour ADATA ! 

ADATA XPG Starker

Avec ce nouveau modèle, la marque nous propose une référence moyen tour plutôt compacte. Ainsi, ce modèle affiche des dimensions de 215 (L) x 400 (P) x 465 (H) mm. Côté design, la marque choisit la simplicité avec une façade pleine et une petite touche de RGB.

À l’intérieur, l’agencement reste des plus classique avec une carte mère s’installant au-dessus de l’alimentation. D’ailleurs, le boîtier permettra de loger des cartes au format ATX, micro-ATX et mini-ITX.

Côté stockage, on reste sur quelque chose de classique également avec deux platines SSD (2.5″) au dos de la carte mère. Cet ensemble est complété par une cage HDD permettant l’installation d’un disque dur 3.5″ et un second emplacement 3.5″/2.5″. Pour finir, en cas de besoin, le tunnel d’alimentation pourra accueillir une unité de plus.

ADATA XPG Starker

 

La partie ventilation pourra accueillir jusqu’à six ventilateurs en 120 mm. Trois d’entre eux prendront place à l’avant, deux dans haut un dernier à l’arrière. Au niveau du watercooling, un radiateur de 360 mm pourra être installé à l’avant ainsi qu’un 240/280 mm dans le haut.

On termine rapidement par la compatibilité avec les composants. Dans le cas du Starker, la marque annonce le support d’un ventirad de 165 mm de hauteur, une alimentation de 160 mm de profondeur un GPU de 350 mm de longueur.

Encore une fois, nous ne connaissons pas le prix de ce modèle.


Par ici la fiche technique de ADATA ! 


Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires