Sony va se lancer sur les périphériques gaming ?

0

Sony pourrait se préparer à annoncer une nouvelle gamme de produits dans l’univers du gaming. Plutôt que d’utiliser la marque PlayStation, l’entreprise japonaise pourrait tout simplement donner naissance à une nouvelle marque appelée « Inzone ». Cette marque pourrait être officialisée la semaine prochaine.

Sony casques gaming
                                                                     à gauche le modèle filaire H3 et à droite le H7

Sony veut se diversifier dans le périphérique gaming ?

Les fuites révèlent l’existence de trois casques et d’éventuellement des écrans dédiés au gaming. C’est sur les casques que nous avons le plus de détails avec trois produits :  Le H3 est un produit filaire disposant d’un port USB-C avec une molette de volume physique. On distingue un bouton marqué « NC / AMB » sur les rendus, ce qui laisse penser qu’il pourrait prendre en charge l’annulation du bruit et avoir un mode audio ambiant. Les H7 et H9, quant à eux, sont sans fil et peuvent se connecter via Bluetooth ou avec un dongle USB inclus. Les deux disposent de l’annulation de bruit. Ces trois modèles qui ressemblent fortement au casque Pulse existant de Sony, fonctionneront probablement sur PC en plus de la PS5.

Sony casques gaming
                                                                                  Le haut de gamme H9

Concernant les écrans, nous sommes un peu plus dans la rumeur que dans une véritable fuite. Deux versions pourraient être dévoilées bientôt. Ces moniteurs sont évidemment destinés aux PCs mais disposeraient de « fonctionnalités exclusives pour PlayStation », notamment le mappage automatique des tons HDR. le plus “premium” de ces moniteurs sera destiné aux jeux 4K à 144 Hz, tandis que l’autre sera plus orienté eSport avec du Full HD à 240 Hz. Les deux appareils ont été décrits comme étant « parfaits pour PS5 » et ont reçu le support VRR (HDMI / G-Sync) et disposent d’une faible latence (1ms GtG). Sony a également gardé le HDR à l’esprit (DisplayHDR600 en 4K/144Hz, DisplayHDR400 en FullHD/240Hz) pour les deux moniteurs.

Pour aller plus loin :
PlayStation PC

Source : https://www.91mobiles.com/

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires