Silverstone révèle ses AIO IceMyst avec plein de ventilos

0

C’était une des nouveautés présentées par Silverstone lors du Computex, les AIO IceMyst de la marque. Pour rappel, ils avaient pour particularité d’être équipés d’une pompe sur laquelle de nombreux ventilateurs additionnels pouvaient être montés. Eh bien sachez que la série a été officiellement annoncée par Silverstone !

IceMyst : Silverstone annonce ses AIO à ventilateurs de pompe modulables !

Silverstone IceMyst 360

La marque décline son kit en de nombreux formats puisque l’on retrouve des radiateurs de 240 mm, 280 mm, 360 mm et 420 mm pour le plus gros. Si le radiateur profite d’une construction en aluminium e mesure 27 mm d’épaisseur, il y a plus à dire du côté de la pompe.

Silverstone IceMyst pompeEn effet, cette dernière est pour le moins particulière puisque l’on pourra y monter des ventilateurs supplémentaires. Le but est simple : refroidir tout ce qui se trouve autour du socket. On pourra en installer plusieurs afin de refroidir les endroits clés de la carte mère comme les VRM, la RAM ou encore un SSD M.2. L’avantage de la solution, c’est d’être plug & play tout en pouvant tourner sur 320°.

Publicité

 

Ces ventilateurs additionnels mesurent 70 mm de diamètre tout en fonctionnant de 500 tr/min à 2800 tr/min. Côté flux d’air, ils génèrent 17,2 CFM et une pression statique de 2,0 mmH2O.

Silverstone IceMyst

Enfin, la ventilation principale sera assurée par deux ou trois ventilateurs en 120 ou 140 mm dont les caractéristiques sont les suivantes :

  • 120 mm :
    • Vitesses : de 500 tr/min à 2200 tr/min
    • Flux d’air : jusqu’à 75,74 CFM
    • Pression statique : jusqu’à 3,4 mmH2O
  • 140 mm :
    • Vitesses : de 450 tr/min à 1750 tr/min
    • Flux d’air : jusqu’à 93,29 CFM
    • Pression statique : jusqu’à 2,39 mmH2O
Pour aller plus loin :
Cougar FV270, un faux air d'Antec Signature S10 !

Ne reste maintenant plus qu’à connaitre les prix et nous devons avouer que nous sommes bien curieux !


Par ici les fiches produits de Silverstone ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires