[Computex 2023] Silverstone IceMyst, plein de ventilo de pompe

0

Direction le stand de Silverstone où sont exposé des kits watercooling particulièrement originaux. En effet, la marque met en avant ses IceMyst, des kits sur lesquels on peut ajouter beaucoup, beaucoup de ventilateurs !

IceMyst : une pompe qui refroidit… Beaucoup ! 

Silverstone IceMyst
Source image : Kitguru.

Le concept à la base de ce kit, c’est de pouvoir ajouter autant de ventilateurs que nécessaire sur le capot de la pompe du kit. Un concept que nous trouvons intéressant puisque l’on pourra refroidir tous les éléments positionnés autour du socket de la carte mère. Un souci avec la RAM ? Pas de soucis, on ajoute un moulin. Même chose pour le SSD M.2 en PCIe Gen5 ? Un ventilo. Et pour les VRM de la carte mère ? Pourquoi ne pas en mettre deux alors.

Pour l’instant, le principe est intéressant puisque l’ajout de ventilateur supplémentaire se fait simplement en les connectant les uns aux autres sur le dessus de la pompe. Une fois connectés on peut les orienter comme bon nous semble. Par ailleurs, il faudra faire attention à la puissance délivrée par le connecteur PWM de votre carte mère, ce qui semble être la seule limite au nombre de ventilateurs que l’on peut monter sur la pompe.

Reste à voir quel sera le niveau sonore engendré par un tel montage. Précisons également que ce sont des ventilateurs de 70 mm de diamètre.

Publicité
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires