Sharkoon Rebel C60, deux panneaux en verre et un prix moyen !

0

Après le modèle d’ASUS, on repart dans le monde des boîtiers PC avec la marque Sharkoon. Cette dernière annonce alors un modèle Rebel C60 qui se décline en noir ou en blanc. Le petit plus dans l’histoire, le prix qui est dans la moyenne et la présence de deux panneaux en verre !

Rebel C60 : une vue bien dégagée sur la configuration ! 

Sharkoon Rebel C60Avec ce modèle, Sharkoon nous propose un boîtier qui dispose de deux panneaux en verre, l’un en façade, l’autre sur le côté. Forcément, cette configuration laisse une vision bien dégagée sur la configuration. Néanmoins, nous ne sommes pas au stade des boîtiers sans pilier comme le NZXT H6 ou les Y40/60 de Hyte.

Toutefois, on retrouvera un espace suffisant pour le montage d’une configuration plutôt correcte. Le C60 pourra accueillir une carte mère ATX ou encore une carte graphique de 40 cm de longueur. Quant au ventirad aircooling, il pourra mesurer jusque 165 mm de hauteur.

La ventilation met en avant quatre ventilateurs de 120 mm à LED RGB. Ils sont montés de série à l’arrière du boîtier, dans le bas et sur le côté du plateau de la carte mère. Si vous le souhaitez, vous aurez quatre emplacements de libres : trois dans le haut ainsi qu’un dernier sur le panneau latéral.

Publicité

Quant au watercooling, nous avons un support de radiateur en 360 mm dans le haut.

Le montant de la facture est plutôt raisonnable puisqu’il s’affiche à 114 € environ en noir ou en blanc sur Alternate.fr :

Noir :

Blanc :


Par ici les fiches produits de Sharkoon ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires