Shadow Rock 3 White : be quiet! propose un dissipateur tout blanc !

0
74

Nouveau dissipateur à débarquer chez be quiet!. La marque allemande annonce en effet l’arrivée de son Shadow Rock 3 White. Une simple déclinaison blanche du Shadow Rock 3 lancé en début d’année !

Shadow Rock 3 White : be quiet! propose une version blanche ! 

be quiet! Shadow Rock 3 WhitePour la peine, ce nouveau venu reprend les mêmes caractéristiques que le modèle noir. Nous avons donc un dissipateur mesurant 130 (L) x 121 (P) x 163 (H) mm et pesant 710 gr.

Forcément, le design évolue, ce nouveau modèle troque ses ailettes couleur aluminium pour du blanc. Blanc que l’on retrouvera aussi sur le cache supérieur qui affichera le logo de la marque sur fond noir.

Sinon, on retrouve un ensemble capable de gérer des TDP de 190W. Pour y arriver, la marque dote son radiateur de cinq caloducs en cuivre de 6 mm chacun. Ces derniers sont montés en contact direct avec le CPU et se rejoignent au niveau d’une base excentrée vers l’avant. Le but étant de limiter l’impact sur les emplacements mémoires. Enfin, le radiateur dispose de 30 ailettes en aluminium.

be quiet! Shadow Rock 3 White

La ventilation sera assurée par un ventilateur Shadow Wings 2 « high speed ». Alimenté par PWM, ce dernier fonctionnera, à plein régime, à 1600 RPM. Malheureusement, le flux d’air où la pression statique ne sont pas communiqués par la marque.

Finalement, ce dissipateur pourra être monté sur des cartes mères AMD en AM3 et AM4. Côté Intel, nous avons le support des cartes LGA-115x, LGA-1200 et LGA-2000… Mais toujours pas de comptabilité STRX4 en AMD.

On termine avec le prix et la date de lancement. Ainsi, le Shadow Rock 3 White débarquera le 27 Octobre à un tarif de 59.90€.


Par ici la fiche technique de be quiet! 


Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires