Secret Lab MAGNUS : notre avis

0

Unboxing et installation ( Vidéo )

Avant de vous mettre dans la peau du monteur de meubles IKEA du dimanche, sachez que le colis qui va vous arriver pèse à minima 42 à 45Kg ( on vous reparlera des “options” ). On est donc loin du bois compressé de l’enseigne suédoise.

Un packaging ultra étudié

Le bureau nous provient donc des entrepôts européens de la marque en Pologne et le voici donc chez nous en ayant subi les affres du transport que nous connaissons tous. Il faut le dire c’est souvent un sujet de stress quand on achète un produit de ce genre : “dans quel état va t-il m’arriver ???”

Secret Lab Magnus

Et bien dans le cas présent, même si notre colis semble avoir souffert extérieurement, tout est en parfait état. La raison principale n’est évidemment pas la délicatesse de notre transporteur mais un packaging particulièrement bien étudié.

Secret Lab Magnus

Le montage ( vidéo )

La vidéo est suffisamment explicite pour comprendre que le montage de ce Magnus ne pose aucun problème, y compris pour notre nouveau “vidéaste” exploité de 13 ans. Le mérite en revient très clairement à la marque qui suit là la recette utilisée sur ces chaises.

Un packaging astucieux, des notices limpides et tous les outils de montage permettent en effet de réaliser le montage sans stress. Les différentes étapes nous permettent de constater que le bureau est très qualitatif, tous les éléments en acier bénéficient de finitions premium.

Au niveau de certains détails, il est évident que la marque est allée au delà des finitions en faisant des choix sur les matériaux. Cela se ressent de partout, y compris dans la visserie. On comprend donc aisément pourquoi le MAGNUS bénéficie d’une garantie de 5 ans.

 

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires