Secret Lab MAGNUS : notre avis

0

Présentation générale

Si on s’intéresse à ce qui se fait, le bureau gaming c’est jusque là un produit en bois compressé, avec des pieds “massifs” et un design vaguement agressif pour suivre la tendance. Il parait que c’est l’accessoire ultime qui fait rêver les ados pour équiper sa chambre quand la rentrée des classes se profile…A notre grande surprise, Secret Lab n’a pas suivi ces grosses ficelles et c’est heureux.

Le premier mot qui nous vient à l’esprit en contemplant ce bureau c’est “Sobriété”. Ici pas de bois compressé, pas de couleurs flashy mais uniquement du métal partout et pour quasi toutes les pièces.

L’autre constat c’est que ce bureau conviendra même à ceux qui se moquent du gaming mais qui veulent un environnement sobre et épuré. Le bureau est donc sobre, discret et hautement “configurable” (oui oui ) pour satisfaire les amateurs pointilleux de cable management.

Vous l’aurez compris, malgré nos aprioris, le Magnus nous a rapidement rassuré et il sera se fondre aussi bien dans une chambre d’ado que dans un bureau au style épuré.

Concernant les dimensions, on comprend que Secret Lab n’a pas cherché à faire de compromis. Ce n’est pas un immense bureau mais c’est tout de même un espace confortable qui pourra aussi permettre de travailler.

 

Dimensions: 1500mm (Largeur) x 700mm (Profondeur) / Il existe une autre version en 1200mm (L) x 700mm (P)
Hauteur: 735mm (aujustable)
Charge maximum (table): 100kg
Maintenant que la tension s’estompe en regardant le produit fini, nous allons voir si le montage de ce produit ne nous redonne pas la fièvre et si l’observation des détails de finition nous permettent de valider le prix de la bête ( 449€ tout de même ).

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires