RX 5600 XT ITX : une carte toute simpliste chez PowerColor !

0
262

Dernièrement, Asus dévoilait sa GTX 1650 GDDR6 Phoenix, une carte toute compacte. Cette fois-ci, on reste dans le monde des GPU compacts, mais on part chez AMD et PowerColor où on annonce une RX 5600 XT ITX.

RX 5600 XT ITX : une carte simple et compacte ! 

PowerColor RX 5600 XT ITXAvec ce modèle, il ne faut pas chercher l’excentricité, car il n’y en a pas tout simplement pas. La carte affiche un carénage carré dénué d’artifice. Par ailleurs, le système de refroidissement est intéressant dans la mesure où il comporte quatre caloducs et un bloc d’ailettes en aluminium. Enfin, PowerColor config la ventilation à un moulin de 80 mm. En somme, on retrouve le même dissipateur que celui de la RX 5700 XT ITX présentée en Décembre dernier.

Au niveau des fréquences, pas de quoi avaler sa cuillère non plus puisque ce modèle tourne aux fréquences de référence. Nous avons donc des fréquences de 1375/1560 MHz (Game/Boost). La mémoire tourne quant à elle à 12 Gbps.

On termine rapidement par parler de la connectique embarquée avec deux DisplayPorts et une sortie HDMI. La partie alimentation comprendra un connecteur PCIe auxiliaire à 8 broches.

Enfin, pour ce qui est de la tarification, la carte se retrouve en vente à £299, soit quelque 342€ après conversion.

 

Pour aller plus loin :
RX 6900 XT Legion : la carte de Lenovo visible et c'est une brique !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires