RTX 2060 Super SC Black : EVGA ré-utilise son ancien design !

0
233

Le design est une question bien subjective, néanmoins, cette news fera certainement des heureux. En effet, on apprend que EVGA lance une nouvelle RTX 2060 Super… Qui utilise l’ancien design de la marque. Voici donc la RTX 2060 Super SC Black Gaming, du neuf avec de l’ancien.

RTX 2060 Super SC Black Gaming : l’ancien design revient à la charge ! 

EVGA RTX 2060 SC Black GamingPour le coup, la carte arrive avec le dissipateur qui était à l’oeuvre sur les GTX 1000, le ACX3.0. Ce modèle profite alors de deux ventilateurs de 90 mm, d’un large réseau d’ailettes en aluminium ainsi que de trois caloducs en cuivre de 8 mm. Pour finir, une backplate vient rigidifier le tout.

Le design de la carte est donc celui de l’ancienne génération, certains apprécieront, d’autre non. Si vous voulez notre avis, celui de la génération actuelle nous laisse complètement de marbre… Mais cela reste totalement subjectif.

Autrement, d’un point de vue fréquence, ce nouveau modèle tournera aux fréquences de référence. Ainsi, ce modèle fonctionnera à 1470 MHz de base avec un boost atteignant les 1650 MHz. Idem pour la mémoire, les 8 Go de GDDR6 tourneront aux 14 Gbps de base.

EVGA RTX 2060 SC Black Gaming

Concernant la connectique embarquée, nous avons le droit à une sortie DVI-D couplée à deux DisplayPorts 1.4 et un HDMI 2.0b. Concernant l’alimentation, il faudra un connecteur PCIe 8 broches.

On termine par le prix. Ce modèle s’affiche actuellement à $379.99 sur la boutique de la marque.


Par ici la fiche technique de EVGA ! 


 

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de