Présentation du mod de 50mm Case Mods

1
1258

Petit mod pour terminer la journée en beauté avec l’une des dernières création de 50mm Case Mods. Ici, nous retrouvons tout simplement un boîtier Phanteks Enthoo Evolv (d’ailleurs testé ici) qui a été retravaillé par le modeur notamment au niveau de la façade. Sachez que ce dernier a été réalisé en collaboration avec ASUS d’où le rappel de la marque au niveau du cache de l’alimentation.

A l’intérieur, une carte mère ASUS Sabertooth Z170 Mark 1 est de la partie avec un processeur Intel Core i5 6600K couplé à 16 Go de RAM Corsair Vengeance en DDR4 et cadencées à 2133 MHz. Sinon, nous retrouvons ici pas une mais deux GTX 980Ti en version Strix. Pour la partie stockage, le moddeur a installé un SSD Crucial BX100 de 250 Go. Le tout est finalement alimenté par une SilverStone Strider Gold Evolution de 1000W.

Le CPU est ici refroidie par un watercooling custom reprenant des composants de chez EK Water blocks mais aussi de chez AlphaCool et CoolForce.

Comment trouvez-vous ce mod de 50mm Case Mods ?

Pour aller plus loin :
RTX 3060 OC Dual : une autre carte compacte pour Asus !
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lestdown
28 janvier 2016 6h59

Les cartes graphiques ne sont pas en watercooling, il et tellement simple que même mon pc avec le watercooling complet carte graphique inclus et radiateur de de 360 mm fait mieux.