RX 5700 XT Liquid Devil : PowerColor tease une carte watercoolée

0
302

Nouveau teaser qui concerne cette fois-ci une carte graphique et non une carte mère. Ce coup-ci, c’est PowerColor qui rince et fait monter la température autour d’une RX 5700 XT Liquid Devil. Voici un nom qui met clairement l’accent sur un refroidissement liquide !

RX 5700 XT Liquid Devil : une carte watercoolée d’usine par EKWB ! 

PowerColor RX 5700 XT Liquid DevilAvec cette nouvelle référence PowerColor nous propose une carte qui sera watercoolée d’usine. Néanmoins, il faut garder à l’esprit qu’il est question d’une carte à intégrer dans une boucle watercooling custom. Il faut bien faire la distinction avec les cartes refroidies par AIO.

Ainsi, comme on peut le voir sur le coin inférieur gauche de la carte, le constructeur s’allie à EKWB. Nous avons donc un waterblock full cover qui refroidira l’étage d’alimentation, le GPU ainsi que la mémoire.

Visuellement, on retrouve une référence qui porte le logo de la série « Devil » de PowerColor. Sinon, rien de bien particulier, c’est une carte avec un waterblock. Actuellement, les fréquences ne sont pas connues. Cela étant, on peut s’attendre à un modèle affichant un OC d’usine compte tenu du refroidissement choisi.

Ne reste plus qu’à savoir quand et à quel prix ce modèle sortira !

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de