MEG X570 Unify : une carte mère toute noire chez MSI !

0
687

Direction MSI qui fait monter la température autour d’une nouvelle carte mère. Cette dernière se veut dépourvue d’éclairage RGB et affiche une robe entièrement noire. Les détracteurs du RGB arc-en-cielodiscoball seront donc ravis. Bref, la MEG X570 Unify arrive !

MEG X570 Unify : une carte AMD entièrement noire chez MSI ! 

MSI MEG X570 UnifyEn réalité, il s’agit plus d’un teaser que d’une réelle annonce dans la mesure où les spécifications ne sont pas connues. Cela étant, la carte est bien visible et on sait (à peu près) à quoi s’attendre.

Pour le coup, on retrouve bien une carte entièrement noire avec des liserés gris/argentés. Bien sûr, on reste chez MSI, il faudra donc apprécier le dragon au niveau du dissipateur chipset et la police des marquages.

Sans ça, nous avons une carte qui s’annonce plutôt complète au niveau de sa connectique. On peut déjà remarquer la présence de trois ports PCIe x16 4.0 renforcés. Le tout est d’ailleurs complété par deux PCIe x1 4.0.

La partie stockage n’est pas en reste non plus avec trois slots M.2 recouverts par des dissipateurs. Malgré tout, la partie SATA est mise de côté avec seulement quatre connecteurs là où d’autres références en proposent entre six et huit.

Enfin, l’équipement semble être complet avec de quoi assurer un démarrage hors boîtier via des boutons power et reset placés sur le PCB. Idem, le debug LED est présent. Côté alimentation, on notera la présence de deux connecteurs EPS12V huit broches et 14+2 phases d’alimentations.

Maintenant, il ne reste plus qu’à connaître le prix ainsi que la date de lancement de cette référence !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de