De nouvelles infos concernant la RX 5700 XT Liquid Devil

0
582
Nous vous parlions encore hier de la fameuse RX 5700 XT Liquid Devil (cf article ici). Malheureusement, nous n’avions à ce moment-là pas beaucoup plus de renseignements à divulguer. Aujourd’hui, PowerColor nous donne de nouvelles informations la concernant. Et on vous le dit tout de suite, ça s’annonce intéressant !

Le bundle :

D’abord, le constructeur nous dévoile en image le bundle de sa nouvelle carte. Nous allons retrouver… La carte graphique bien entendu mais aussi un pack de liquides colorés pour le watercooling. Nous aurons ici du liquide jaune, rouge et bleu.  Sinon, PowerColor propose un flyer contenant les caractéristiques techniques de son produit ainsi que le manuel d’installation rapide. Un petit CD d’installation sera également de la partie.
Powercolor RX 5700 XT Liquid Devil bundle

Une carte overclockée de base :

PowerColor annonce une RX 5700 XT overclockée d’usine. En effet, le constructeur communique une fréquence de base à 1605 MHz et un boost de 2070 MHz, soit 17,9% de plus qu’une carte de référence. De plus, cette nouvelle référence proposera un double bios OC.
Avec sa Liquid Devil, la marque nous présente une carte avec un waterblock full cover qui refroidira les VRM, le GPU et la VRAM. A l’arrière, on distingue, sur les photos de la carte, une backplate reprenant le logo de la série. D’ailleurs, cette dernière affiche un design sobre assez sympathique.
Powercolor RX 5700 XT Liquid Devil carte

Le prix et la disponibilité :

Cette toute nouvelle RX 5700 XT Liquid Devil sera bientôt disponible à l’achat. Effectivement, elle est annoncée pour le week-end du 25 Novembre pour un tarif de 599€.

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de