RX 5700 XT Liquid Devil : de la carte AMD watercoolée !

1
188

On reste dans le domaine des cartes graphiques et plus précisément dans celui des GPU watercoolés. En effet, à l’image de la RTX 2080 Super Waterforce de Gigabyte, PowerColor propose une RX 5700 XT Liquid Devil reposant sur le même principe.

RX 5700 XT Liquid Devil : une carte AMD watercoolée !

PowerColor RX 5700 XT Liquid Devil
Source image : TechpowerUp.

 

Avec ce modèle, PowerColor s’associe à EKWB afin de proposer une référence watercoolée. Cela se voit grâce au logo de la firme slovène présent dans le coin inférieur droit du bloc. Sinon, ce dernier est de type full cover et refroidira les étages d’alimentation, la mémoire et le GPU de cette RX 5700 XT.

Visuellement, on nous avons quelque chose à l’effigie de la marque notamment grâce au logo de la série sur le bloc. Pour finir, un éclairage RGB complète le tout.

Actuellement, nous ne connaissons pas les fréquences de ce modèle, néanmoins, nous savons ce qu’elle embarque côté connectique. Ici, il faudra composer avec les classiques 3x DisplayPort et 1x HDMI. La partie alimentation affiche deux PCIe 8 broches.

Idem côté prix avec une tarification qui nous est inconnue, tout comme la date de lancement.

Contenu en rapport

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Litoon Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Litoon
Membre
Litoon

Un peu déçu le produit dispo 24h en Suisse en precommande sur 5 pieces et aucune dispo trouvé ailleur et maintenant on m annonce qu il n est plus livrable.
Merci powercolor.