Pour le boss de Nvidia, 2022 sera aussi une année de m*rde

0

2022 devrait être de la même saveur que 2021 pour Nvidia

Le PDG de NVIDIA, Jensen Huang, a fait des déclarations intéressantes sur le marché et les pénuries de GPU au cours de 2 interviews avec Yahoo! Finances et The Next Platform. Clairement, il ne faut pas espérer une année 2022 plus calme pour les acheteurs de PCs.

Nvidia Ampere
Pour Jensen Huang Pdg de Nvidia, 2022 sera encore une année sous tension.

Jensen Huang : “Nous n’avons pas de solution miracle”

Alors que l’entreprise communique sur ses multiples projets pour séduire la bourse et ses investisseurs, Nvidia réalise toujours l’essentiel de son chiffre d’affaires, environ 47% au deuxième trimestre , avec la vente de ses GPU pour cartes graphiques à destination du grand public. Et ceux-ci continuent d’être rares en raison de la crise amorcée depuis la pandémie.

Pour lui, la tension sur les GPU devrait aller bien au delà de 2022 :

« Je pense qu’au cours de la prochaine année, la demande dépassera de loin l’offre. Nous n’avons pas de solution miracle pour naviguer dans la chaîne d’approvisionnement »

Une demande qui restera forte pendant longtemps d’après Nvidia

D’après le raisonnement du PDG des verts, la pénurie de puces finira par s’atténuer, mais il ne pense pas que le niveau de demande que nous observons soit transitoire. Au lieu de cela, il dit qu’il est là pour rester compte tenu des modifications des habitudes des gens.

“Les gens commencent à construire de plus en plus de postes de travail à domicile parce que leur maison est maintenant leur bureau”.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la forte baisse de l’Euro face à l’US dollar, aggrave encore la situation sur le front des prix ces dernières semaines.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires