Gigabyte Aorus Xtreme Kit : du waterblock pour la C621 Aorus Xtreme

0
158

Nouveaux waterblocks à sortir chez Phanteks, mais sous forme de kit. Effectivement, l’ensemble Gigabyte Aorus Xtreme Kit comporte deux blocs à destination d’une grosse carte mère. Ainsi, vous aurez de quoi refroidir le CPU ainsi que les VRM d’une C621 Aorus Xtreme de Gigabyte !

Gigabyte Aorus Xtreme Kit : de quoi passer la C621 Aorus Xtreme sous eau !

Phanteks Gigabyte Aorus Xtreme Kit

Au programme, Phanteks nous propose donc deux waterblock à destination de la carte C621 Aorus Xtreme de Gigabyte. On aura donc le droit à un bloc pour le Xeon W-3175X et un second pour les 32 phases d’alimentation de la carte. Si vous nous suivez, vous aurez fait le rapprochement avec cet ensemble pour ROG Dominus Extreme.

Dans les fait, nous avons deux waterblocks proposant une finition similaire. Ainsi, on retrouve un top en acrylique avec une base en cuivre. Le tour offre également un éclairage RGB adressable afin d’aller tout comme il faut avec le reste de la config.

En interne, côté CPU, on retrouve un réseau de micro-ailettes qui recouvre la surface du CPU. Enfin, dans tous les cas, l’étanchéité est assurée par un O-Ring Viton résistant à de fortes températures.

Pour le prix, il faudra compter 369.90€ pour cet ensemble de bloc CPU + VRM. La disponibilité est fixée pour la seconde quinzaine de Septembre.


Par ici la fiche technique de Phanteks !


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de