Enthoo Luxe est mort, vive l’Enthoo 719 !

0
301

En Août dernier, Phanteks lançait un nouveau boîtier en la présence de l’Enthoo Luxe 2. Seulement voilà, le constructeur a récemment reçu un courrier de la part de Thermaltake. La lettre en question indiquait que le nom du boîtier ressemblait trop à une des gammes du concurrent.

Enthoo Luxe 2 : Phanteks change le nom de son boîtier pour Enthoo 719 ! 

Phanteks Enthoo Luxe 2 - Entho 719

Grosso modo, l’Enthoo Luxe 2 est un boîtier haut de gamme conçu pour le stockage et le watercooling. Ce dernier met en avant de grosses capacités avec douze emplacements de stockage au maximum. Pour le refroidissement liquide, on aura la capacité d’intégrer du radiateur de 480/420 mm, ce qui n’est pas rien.

Toutefois, d’après Thermaltake, ce nom Enthoo Luxe 2 est trop similaire à leur marque Luxa 2, une gamme d’accessoire mobile.

De son côté, Phanteks changera simplement le nom de son boîtier en Enthoo 719. La marque se justifiera en indiquant :

« We would like to move on and spend less time on this matter and concentrate more on creating innovative products for our users. Thank you for your understanding« 

Bien qu’en désaccord avec l’affirmation de Thermaltake, on imagine que le constructeur ne veut pas se lancer dans un potentiel coûteux et inutile procès. Phanteks indique préférer se concentrer davantage sur la conception de produits innovants pour ses utilisateurs. Finalement, le boîtier change simplement de nom et c’est tout. Les caractéristiques restent donc les mêmes.


Par ici la fiche technique de l’Enthoo Luxe 2… Euh, 719 ! 


 

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de