[OMF] ZOTAC GTX780 Ti AMP!

7

ZOTAC GTX780 AMP! 12

Le PCB :

Comme à son habitude, ZOTAC nous gratifie d’un magnifique PCB de couleur noir (certains constructeurs devraient s’en inspirer). Il s’agit d’un PCB de référence, nous y retrouvons donc la même disposition des composants. La carte mesure 27,8 cm de long pour 11,1 cm de haut et 3,4 cm de large.

Par contre, la carte dispose de deux blocs en aluminium pour le refroidissement des étages d’alimentation (avec un bloc bien aéré), et des puces mémoire (bloc lisse moins performant). En fait, une similitude pour ne pas en dire plus peut être faite avec le refroidissement de la GTX 780 AMP! Edition.

ZOTAC GTX780 AMP! 15

On retrouvera 6 étages d’alimentation pour le processeur graphique, ainsi que deux étages pour la mémoire. Enfin, un étage servira a alimenter la PLL. Les composants restent de qualité standard, comme sur le PCB de référence.

Publicité

Les 3 Go de GDDR5 sont composées de puces de marque Hynix, cadencés à 1800 MHz dans cette version AMP!. Connaissant ces puces (moins bonnes en overclocking que les puces Samsung), nous pouvons déjà penser que l’overclocking sera limité. Mais attendons le test pour l’affirmer.

page suivante

7 COMMENTAIRES

  1. Zotac toujours au top, surtout avec leur version AMP!
    Et cette échantillon de couleur, le mélange noir-orange est du plus belle effet pour se marier avec une Z97X- OC Force. en voila une config qui envoie du lourd pour tous type d’utilisation!