[OMF] ZOTAC GTX780 Ti AMP!

7

3D Mark Fire Strike Extremebanniere omf 3dmark fire strike

ZOTAC GTX780Ti AMP!  3dmark firestrike extremeDans le dernier 3D Mark de Futurmark, notre carte de test nous impressionne clairement, avec 5350 points. C’est plus de 500 points de différence avec les GTX 780. Comme nous le voyons depuis le début, la GTX 780 Ti est performante, et ZOTAC a assurément rajouté une dose non négligeable de puissance.

CatZillabanniere omf catzilla

ZOTAC GTX780Ti AMP! catzillaAccordons nous maintenant un petit plaisir avec Catzilla, le benchmark récemment détaillé ici. Et là, c’est l’explosion sur le score. 15509 points en version 1080p. Imaginez vous, 3500 points de plus, soit 16.7% de plus !

ZOTAC GTX780 AMP! 19

page suivante

Publicité
Pour aller plus loin :
Test - Endorfy Liv et Liv Plus Onyx White Wireless

7 COMMENTAIRES

  1. Zotac toujours au top, surtout avec leur version AMP!
    Et cette échantillon de couleur, le mélange noir-orange est du plus belle effet pour se marier avec une Z97X- OC Force. en voila une config qui envoie du lourd pour tous type d’utilisation!

  2. J’avoue que niveau performance, elle envoie du lourd 🙂
    Mais perso, niveau silence, c’est a revoir, enfin, ça, c’est parce que la mienne fait un putain de Coil Whine aussi, sinon, quand elle en faisait pas, ça allé nickel, j’avoue :p

  3. Bonjour j’hésite á acheter cette carte á 645 € ou la version simple de la gtx 780 ti oc toujours chez zotac á 575 €, les perfs de l’amp vaut elle la différence de prix ? Merci d’avance.

  4. oui, pour pas grand chose de différence avec une GTX 780 niveau hardware. Par contre elle est bien perf avec de grosses fréquences

    • On passe de 12 à 15 SMX quand même (donc de 12×192=2034 à 15×192=2880 coeurs)
      Avec 100 MHz de plus sur les coeurs par là, et 1 GHz de plus sur la RAM.
      Tout ca mis bout à bout, ce n’est pas rien)

Commentaires fermés