[OMF] ZOTAC GTX 780 AMP! Edition

2
22362

Après avoir testé plusieurs GTX 780, notamment la version de référence de ZOTAC et la version Direct CU II de ASUS, continuons notre tour de table avec la version overclockée de ZOTAC, la GTX780 AMP! Edition. Qu’a fait ZOTAC pour que sa carte puisse se différencier de la concurrence, et qu’est ce qui pourrait faire basculer votre choix vers l’exemplaire de ZOTAC plutôt que celui d’une autre marque ? Nous vous donnerons la réponse dans ce dossier, juste après la vidéo de déballage.

Sommaire :

  1. Présentation
  2. La carte
  3. PCB
  4. Logiciels
  5. Protocole
  6. Tests jeux vidéo
  7. Tests synthétiques
  8. Tests consommation et overclocking
  9. Conclusion

ZOTAC GTX780 AMP 2

Quand ZOTAC nous propose un produit avec le logo AMP! dessus, on peut déjà prévoir que la carte va envoyer du lourd. AMP! Edition est synonyme de grosses fréquences, et de refroidissement démesuré.

La boite nous délivre quelques informations au compte goutte, comme la présence de 3 Go de mémoire, la compatibilité DirectX11, la gestion du PhysX de Nvidia, et la possibilité de l’utiliser en multi-GPU, via la technologie SLI. Une clé d’activation des derniers épisodes de la série Splinter Cell (Blacklist, Conviction et Double Agent) est aussi fournie dans le bundle. C’est assez rare pour le présiser, ZOTAC étant le seul constructeur à fournir des licences de jeux dans son bundle.

Dans la boite, nous trouvons le bundle suivant :

  • une notice d’utilisation et un flyer sur la garantie.
  • le DVD contenant les drivers et la suite logicielle.
  • un adaptateur double MOLEX vers PCI-E 6 broches.
  • un adaptateur double PCI-E 6 vers 8 broches.
  • un adaptateur VGA vers DVI
  • un autocollant ZOTAC – Pushing the Limits

ZOTAC GTX780 AMP 3

page suivante

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
snakegil
snakegil
16 juillet 2014 22h49

Vous avez tirez le gros lot avec cette version de test. La mienne tient tout juste le 1020/1700 overclockée (1150Mhz en boost). J’avoue être un peu déçu de ce côté là. Pour le reste, elle assure carrément et tous les jeux tournent à fond, probablement pour les deux prochaines années même.

Ctrlfix
19 janvier 2014 17h02

Du lourd cette carte !