[OMF] DeepCool Steam Castle

1

Intérieur

Une fois les portes retirées, l’intérieur du boîtier n’est pas sans nous rappeler l’intérieur d’un Xigmatek. Deepcool place un ventilateur de 200 mm sur l’avant qui apportera un maximum d’air frais sur la configuration entière, il sera également compatible 120 et 140 mm .
Nous avons donc l’emplacement 5″1/4 pour le lecteur optique ou rhéobus, juste en dessous une baie 3″1/2 que l’on retirera par la suite pour libérer de l’espace.
Dessous, nous pouvons voir les deux emplacements HDD compatible SSD.
steamcastle-7

Sur la partie arrière, nous retrouverons notre ventilateur en 120 mm fourni avec son connecteur 3 pins, l’emplacement du I/O shield, les quatre slots d’extension PCI-E ainsi que deux passe-cloisons, en caoutchouc.

Continuons du côté de la ventilation : en enlevant la face avant, nous découvrons un système de ventilation en 200 mm, qui apportera un grand flux d’air directement sur la configuration. Juste au dessus, on peut voir l’emplacement 5.25″.

Sous le top on retrouvera l’espace disponible pour deux ventilateurs de 120 ou 140 mm.

Zoom sur les racks, compatible HDD et SSD comme la plupart avec un montage par clips pour les HDD et a vis pour les SSD. Il sera entièrement détachable du reste du plateau pour libérer l’avant du boitier.

steamcastel-9

Dans le bas du boitier, on retrouve l’emplacement de l’alimentation , qui reposera directement sur de petites cales en caoutchoucs, ce qui atténuera les vibrations produites par votre alimentation. On notera que cet emplacement est doté d’un filtre amovible.

Pour aller plus loin :
Test : MSI RX 6750 XT Gaming X Trio

steam castle 5

Nous terminerons avec le bundle, puisque Deepcool fournira tout un tas de visseries, un buzzer, des silent-blocks et comme d’habitude un manuel d’utilisateur et sa garantie.

steamcastle-10

page suivante

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Skyline
Skyline
26 mars 2015 11h43

En lan on te voit arriver en tout cas. 😛