[OMF] Bitfénix NEOS

1

Qu’en conclure ? Ce Neos de chez Bitfenix est t-il le boitier qu’il faut avoir ?

montage

 

Bitfenix nous présente ici un  boitier d’entrée de gamme à un tarif d’environ 38 € concernant ce modèle et 42 € pour celui fenêtré. Pour ce prix, ce Neos nous propose donc un boitier des plus simples, que ce soit au niveau des fonctionnalités ou du bundle. L’ensemble semble peut-être légèrement fragile autant au niveau des plastiques que des éléments en acier et ne répondra peut-être pas non plus aux attentes des plus exigeants, qui ne trouverons pas de mousses isolantes ou même de patins anti-vibrations, les passe-câbles manquant également de caoutchouc.

Mais pour un boîtier d’entrée de gamme, le nombre d’emplacement HDD et SSD et leurs systèmes de racks, les filtres anti-poussières présent a l’avant et sous le boîtier, sans oublier le fait qu’il soit disponible en différents  coloris, et la disponibilité d’une version fenêtrée, ce Neos pourra séduire les petits portefeuilles.

Merci à Bitfenix France & Bequiet!
Merci à Bitfenix France
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Serwolv
Serwolv
26 septembre 2014 21h40

Merci pour ce test. Pir le prix je trouve que le design est sympa. Il ferait très bien en blanc avec façade volette dans mon salon en HTPC !!!