[OMF] Asus Crossblade Ranger

4

CONSOMMATION

En ce qui concerne l’alimentation, nos relevés montrent que la Crossblade Ranger ne s’en sort pas si mal. La carte de référence était déjà bien lotie sur ce plan là, la Crossblade l’est encore plus. Au repos, la configuration complète consomme 63 watts en moyenne, alors qu’en pleine charge elle ne dépasse pas les 320 watts. N’oublions pas que dans cette dernière configuration, la totalité de la machine est sollicitée, la GTX 780 comprise.

OVERCLOCKING

Cette donnée n’est là que pour comparaison, car le BCLK est rarement autant poussé lors de cessions d’overclocking extrême, voire même jamais utilisé. Avec des processeurs comme le A10-7850K, tout se fait par les coefficients multiplicateur (CPU, NB, DDR). Le Bus speed, comme il est appelé chez AMD, ne sert donc qu’à peaufiner son overclocking. Il est ici largement suffisant pour les besoins de tout le monde.

Pour aller plus loin :
Test : Dell Gaming G16
S’abonner
Notifier de
guest

4 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jean-Pierre Bode
Jean-Pierre Bode
2 mai 2015 16h31

Juste pour dire que ceratins tableaux sont notés « le plus grand est le meilleur » alors que c’est l’inverse.
Sinon, merci pour ce super test.

Lawrent Jonas
2 mai 2015 13h12

bonjour et merci pour ce test a oCool archi complet je suis actuellement sur fm2+ et j envisage soit la asus soit asrock ou peut etre msi sait ont jamais avec une mpower a88x…

geekosa
3 mai 2015 12h25
Répondre à  Lawrent Jonas

Il a le SWAG _0Cool_ 🙂