H510i Phantom Gaming : un boîtier NZXT à l’effigie d’ASRock

0
243

Nouveau boîtier chez NZXT… Enfin, nouvelle déclinaison d’un modèle déjà existant. La marque proposant un H510i Phantom Gaming Edition. Un modèle à l’effigie de la gamme de cartes « gaming » d’ASRock !

H510i Phantom Gaming Edition : les couleurs d’ASRock chez NZXT !

Dans l’absolu, on retrouve un H510i des plus classiques. Toutefois, ce modèle présente des éléments propres à la gamme Phantom Gaming d’ASRock. Ainsi, nous avons un logo Phantom Gaming en façade. Sur les panneaux latéraux, ce sont les « stries », « lignes » ou « liserés » (rayez la mention inutile) qui sont présents.

Pour le reste, on retrouve un boîtier mesurant 210 (L) x 428 (P) x 460 (H) mm. Le poids est de 6.8 kg et les matériaux se basent sur de l’acier et du verre trempé.

À l’intérieur, on aura de quoi installer jusqu’à trois HDD 3.5″ ou trois SSD 2.5″. Précisons tout de même que la cage pour les unités 3.5″ n’est pas des plus réussie. Nous le constations lors de notre test de la version Elite.

Côté refroidissement, cette référence pourra accueillir jusqu’à quatre ventilateurs en 120 mm. Le watercooling se contentera d’une compatibilité avec un radiateur de 280 mm en façade. Pour les ventirads, nous sommes sur une base de 165 mm maximum.

NZXT H510i Phantom Gaming Alliance (3)

Autrement, le boîtier propose toujours le Smart Device V.2 qui managera l’intégralité de la configuration. On parle d’un contrôleur offrant trois ports ventilateurs et deux pour les bandes LED. La gestion se fera via le logiciel CAM de la marque.

Enfin, on termine avec un prix de $109 et une disponibilité pour le 1er Novembre. Vous l’aurez compris, cette version « ASRockienne » ne voit pas son prix gonfler par rapport aux H510i classique.


Par ici la fiche technique de NZXT !


 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de