Nvidia va faire des annonces le 3 janvier au CES 2023

0

Nvidia vient de confirmer officiellement qu’il diffusera une keynote à l’occasion de l’ouverture du CES 2023. Pour le moment, nous n’avons pas vraiment de détails concernant le contenu de cette conférence mais la gamme Geforce devrait être largement discutée. Tout d’abord, comme vous le savez sans doute, la RTX 4070Ti devrait être officiellement lancée ce 3 janvier 2023 avec une commercialisation dans la foulée ( le 5 janvier ? ).

Nvidia Janvier 2023 CES 4070Ti
Pour le CES 2023 Nvidia devrait présenter sa RTX 4070 Ti mais aussi d’autres cartes

CES 2023 : RTX 4070Ti et peut-être d’autres annonces chez Nvidia

Ensuite quelques sources nous évoquent la possibilité que Nvidia dévoile un peu plus le reste de sa gamme alors que d’autres parlent d’une arrivée des RTX 4060 pas avant le milieu de l’année prochaine. Enfin, la gamme RTX 40 mobile devrait être logiquement abordée le tout se faisant parallèlement aux lancements des nouveaux processeurs Intel Raptor Lake-HX de 13e génération et des Ryzen 7000 Dragon Range d’AMD. Une conjonction de lancements permettant aux marques partenaires de présenter leurs nouvelles gammes de PC portables.

A noter qu’une nouvelle fois, cette annonce se fera en “virtuel” et non en live au CES. Même si les verts seront présents avec un stand au salon de Las Vegas, cette tendance des évènements virtuels semblent s’installer. Durant cette conférence Nvidia devrait détailler ses prochaines innovations mais aussi s’attarder sur ses technologies autour de GeForce en annonçant sans doute plusieurs titres supportés par le DLSS 3.

Pour aller plus loin :
Combien seriez vous prêts à payer pour une RTX 4080 ?

 

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires