NVIDIA offre en bundle « Les Gardiens de la Galaxie »

0

NVIDIA vient d’annoncer un nouveau bundle à l’achat d’une GeForce et qui n’est autre que le jeu « Les Gardiens de la Galaxie ». Attention cependant, nous sommes ici sur une offre limitée pour l’achat d’un système avec une GeForce RTX pour ordinateur de bureau ou portable. Un large éventail de modèles est proposé avec les GeForce RTX 3090, 3080 Ti, 3080, 3070 Ti, 3070, 3060 Ti ou 3060

Les gardiens de la Galaxie de Marvel s’est vu optimisé grâce aux réflexions en temps réel en raytracing et aux performances accrues via le NVIDIA DLSS. Enfilez les jet-bottes de Star-Lord et menez les Gardiens à travers le cosmos avec un jeu qui sera disponible à partir du 26 octobre 2021.

Jouez avec « Les Gardiens de la Galaxie » n’importe où avec GeForce NOW :

GeForce NOW donne à votre machine aux performances limitées la puissance nécessaire pour faire tourner n’importe où « Les Gardiens de la Galaxie ». Dirigez les Gardiens sur tous vos appareils, en streaming depuis le Cloud. Accédez instantanément à votre collection de jeux PC depuis des boutiques en ligne telles que Steam, Epic Games Store et bien d’autres.

Pour rappel, nos derniers tests de RTX ont été celui de la KFA2 RTX 3070 Ti SG ainsi que la NVIDIA RTX 3080 Ti Founders Edition.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires