Nouveaux drivers AMD Adrenalin Edition 22.5.2

0

Comme nous avons pu le remarquer lors de notre test de la Powercolor RX 6950 XT Liquid Devil et de la MSI RX 6750 XT Gaming X Trio, les drivers AMD se sont nettement améliorés permettant des performances à la hausse. Aujourd’hui, AMD annonce l’arrivée du nouveau drivers Adrenalin Edition 22.5.2 qui apporte plusieurs améliorations et optimisations clés, parmi lesquelles :

  • Augmentation des performances DirectX 11 pour la série Radeon RX 6000 – Augmentation des performances dans les jeux basés sur DirectX 11 par rapport au pilote précédent, avec jusqu’à 8 % d’augmentation sur la carte Radeon RX 6950 XT.
  • Optimisations AMD Smart Access Memory – Apporte jusqu’à 6-10 % d’augmentation des performances dans Death Stranding en 1440p et jusqu’à 6-24 % d’augmentation des performances dans Watch Dogs : Legion lors de l’utilisation des nouvelles cartes graphiques Radeon RX 6950 XT, Radeon RX 6750 XT et Radeon RX 6650 XT.
  • Radeon Super Resolution – RSR est désormais compatible avec les processeurs de la série Ryzen 6000 dotés d’une carte graphique Radeon intégrée, et comprend un nouveau réglage qui vous permet d’affiner l’effet de netteté selon les paramètres que vous souhaitez.
  • AMD Privacy View – Logiciel unique développé par Eyeware qui surveille le mouvement des yeux et ne révèle que la zone que vous regardez sur votre écran tout en atténuant le reste, empêchant les autres de voir des informations sensibles ou privées.
  • Prise en charge de Sniper Elite 5 et mise à jour du ray tracing pour Hitman 3.
  • Extensions Vulkan supplémentaires 
Pour aller plus loin :
AMD confirme que ses Radeon 7000 ne vont pas faire rigoler Greta

Vous pouvez consulter les notes complètes du pilote ici, et le télécharger ici.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires