Noctua : de petits ajustements sur la roadmap !

0

Du côté de Noctua, nous constatons quelques petits ajustements dans la roadmap de l’entreprise. Effectivement, la marque a décalé le lancement d’un de leur produit à venir : le ventilateur de 140 mm de nouvelle génération !

Noctua : le nouveau ventilateur de 140 mm décalé au second trimestre 2024 ! 

roadmap Noctua décembre 2023

Si l’on regarde cette feuille de route, par rapport à celle d’octobre, déjà nous constatons que NH-D9L et NH-L9x65 n’y figurent plus. C’est tout à fait normal, l’entreprise les a lancé le mois dernier, donc pas de panique.

Le principal changement concernera finalement le ventilateur de 140 mm de nouvelle génération. Pour rappel, ce dernier est censé succéder aux NF-A14 et NF-A15. C’est d’ailleurs ce ventilateur qui sera monté sur la nouvelle génération de dissipateur double tour en 140 mm de la marque, allias, le futur NH-D15 ! C’est d’ailleurs un moulin qui était aperçu lors du Computex, sous forme de prototype.

Publicité

Pour en revenir aux faits, ce dernier a été repoussé, son lancement n’aura plus lieu au premier trimestre 2024, mais au second trimestre. Finalement, il est fort probable que l’entreprise lance son nouveau D15 en même temps que son nouveau ventilateur.

Autrement, le lancement du NH-D12L chromax.black est toujours prévu pour le premier trimestre 2024. Même chose pour la future génération de NH-L12 et la déclinaison noire du ventilo next gen en 14 mm qui doit arriver plus tard dans l’année.

Pour aller plus loin :
Moore Threads lance sa toute petite MTT S30 !

Au final, ce mois de décembre devrait voir l’arrivée de petits ventilateurs alimentés en 24V, visiblement très pratiques dans le domaine de l’impression 3D. Affaire à suivre !

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires