NA-HC : des accessoires Chromax pour le NH-U14S de Noctua

0
254

Côté personnalisation, on ne va pas se mentir, le NH-U14S de Noctua est un peu passé entre les gouttes. D’autres dissipateurs comme le NH-D15 ou encore le NH-U12S ont eu le droit à leur couvre-chef. Avec le NA-HC, la chouette répare cet impair avec un habillage pour le dissipateur.

NA-HC : un cache personnalisable pour le NH-U14S !

Noctua NA-HC

Finalement, l’accessoire repose sur le même principe que les autres caches des autres ventirad. On vient simplement glisser la chose par le dessus du ventirad pour uniformiser sa config. Plusieurs variantes sont proposées : une noire, une seconde blanche et une troisième noire avec des languettes de couleur interchangeables.

Attention cependant, car cet accessoire a tendance à augmenter les dimensions du ventirad. Il prendra donc 7 mm de hauteur en passant à 172 mm et 3 mm de largeur avec 153 mm une fois le tout en place. Pensez à bien vérifier l’espace disponible dans le boîtier, mais aussi autour du socket histoire de ne pas condamner inopinément un slot PCIe sur votre carte mère.

Noctua NA-SAVP1

On termine rapidement avec des pads NA-SAVP1. Il est question de petits coins siliconés venant s’installer sur les ventilateurs pour limiter les vibrations lors du fonctionnement. Ici, ils sont de couleur grise afin de correspondre aux ventilateurs appartenant à la série Reedux.

Côté prix, Noctua annonce du 19.90€ pour le cache du NH-U14S. Les coins siliconés NA-SAVP1 s’annoncent quant à eu à 6.90€.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de