Microsoft s’offre Activision Blizzard

1

C’est un accord sur un deal monumental qui vient d’être trouvé entre Microsoft et Activision Blizzard. C’est la plus grande opération de Microsoft dans le gaming alors que l’entreprise multiplie les acquisitions de studios depuis ces derniers temps. La société affirme qu’elle sera la “troisième plus grande société de jeux en termes de revenus, derrière Tencent et Sony” une fois l’accord conclu.

Microsoft Activision Blizzard

Microsoft géant du gaming : une bonne chose pour le PC ?

À la clôture, nous proposerons autant de jeux Activision Blizzard que possible dans Xbox Game Pass et PC Game Pass, à la fois de nouveaux titres et des jeux de l’incroyable catalogue d’Activision Blizzard, a déclaré Phil Spencer, PDG de Microsoft.

Phil Spencer, ancien responsable des jeux chez Microsoft, est maintenant PDG de Microsoft Gaming sera évidemment en charge de gérer l’intégration de cette entité qui est secouée par de multiples scandales ces derniers mois. Sur ce sujet justement, un bon petit message bien formaté a été passé pour faire comprendre qu’il y aura du ménage relativement rapidement au sein de l’encadrement d’Activision Blizzard :

En tant qu’entreprise, Microsoft s’engage dans notre cheminement vers l’inclusion dans tous les aspects du jeu, parmi les employés et les joueurs”, a déclaré le PDG de Microsoft pour les jeux, Phil Spencer.

Nous apprécions profondément les cultures de studio individuelles. Nous croyons également que le succès créatif et l’autonomie vont de pair avec le traitement de chaque personne avec dignité et respect. Nous tenons toutes les équipes, et tous les dirigeants, à cet engagement. Nous sommes impatients d’étendre notre culture d’inclusion proactive aux grandes équipes d’Activision Blizzard. 

Reste à savoir si nous PCistes, trouveront notre compte dans ce deal.

Pour aller plus loin :
Waterblock universel GPU PREDATOR chez Hybrid Cooling

 

 

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ormerable
Ormerable
18 janvier 2022 16h16

je pense pas que ca soit une bonne idee pour les cliants
car microsoft en achetant activision devient le geant du gaming

Last edited 5 mois il y a by Ormerable