MetalTop : une nouvelle RTX 4060 Ti pour Galax Chine

0

Nouvelle carte graphique pour Galax Chine puisque la marque nous propose une RTX 4060 Ti MetalTop Classic. Une nouvelle version avec des fréquences de fonctionnement davantage conservatrices. Entendez par là que l’OC d’usine sera moins poussé que sur les autres cartes de la marque.

RTX 4060 Ti MetalTop Classic : carénage en aluminium et fréquences modérées ? 

Galax RTX 4060 Ti MetalTop Classic

Avec cette carte, nous retrouvons un modèle exclusif au marché chinois, comme ça, c’est dit. Toutefois, la qualité de construction semble au rendez-vous puisque la carte exploite un carénage moulé en aluminium. Sur ce dernier figurent trois ventilateurs de 92 mm soufflant sur un dissipateur constitué de six caloducs en cuivre nickelé.

Bien entendu, nous retrouvons un overclocking d’usine. Cependant, la carte fonctionne à des fréquences plus basses que version de la série. Ici, nous sommes face à une fréquence boost de 2565 MHz contre du 2685 MHz d’autres cartes.

Publicité

Sinon, la partie alimentation passera par un unique connecteur PCIe 8 broches. D’ailleurs, Galax affiche un TDP de 165W, soit le même que celui de la RTX 4060 Ti 16 Go, or il est question d’une carte en 8 Go. Pour finir, le reste de la connectique met en avant trois DisplayPort et un HDMI.

Concernant les prix, nous sommes à 3 299 yuans soit 430 € environ.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires