MAG Codex 6 : MSI dévoile de nouveaux PC préassemblés !

0

MSI dévoile de nouvelles machines avec ses MAG Codex 6, des PC destinés au marché des ordinateurs de jeu préassemblés. Au programme, nous retrouvons du processeur Intel de 13e génération. Quant à la carte graphique, il est question de RTX 40 !

MAG Codex 6  : du PC MSI préassemblé avec de jolies configs ! 

MSI MAG Codex 6Au programme, nous retrouvons une machine type mini tour mesurant 174 (L) x 447 (P) x 407 (H) mm. Le volume affiche 32l tandis que le poids atteint les 10,44 kg sur la balance.

Au niveau de la configuration, MSI met en avant un processeur issu de la 13e génération de Core i de chez Intel. Cela se traduit par du Core i7 13700/F ou du Core i5 13400/F monté sur une carte mère H610. Ce dernier sera épaulé par de la RAM en DDR5 fonctionnant jusqu’à 4800 MT/s à hauteur de 64 Go au maximum. Pour l’affichage, la marque met en avant une RTX 4070. Elle permettra de jouer confortablement en 1440p tout en proposant trois sorties DisplayPort et un HDMI. Enfin, pour la partie stockage, nous avons le droit à un SSD PCIe 3.0 x4 que l’on pourra compléter par deux unités 2,5″ ou un disque dur 3,5″.

Le refroidissement du processeur sera assuré par un petit ventirad aircooling disposant d’un éclairage aRGB. C’est d’ailleurs l’un des arguments de la marque pour cette machine : la personnalisation de l’éclairage puisqu’il sera visible au travers de la vitre. Enfin, pour alimenter le tout, nous avons le droit à un bloc de 500W certifié 80+ Bronze. En soi, c’est largement suffisant pour cette configuration.

Publicité
Pour aller plus loin :
ASRock : un record d'overclocking avec une carte mère à $110 !

Pour le moment, le PC ne semble pas disponible dans le commerce.


Par ici la fiche produit de MSI ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires