MACUBE 110 : DeepCool lance un boîtier micro-ATX sobre !

0
99

Après le CL500, DeepCool revient sur le marché des boîtiers PC avec le MACUBE 110, un modèle micro-ATX. En effet, le petit dernier de la marque est boîtier format compact, mais qui propose un équipement intéressant.

MACUBE 110 : du boîtier micro-ATX chez DeepCool ! 

DeepCool MaCube 110Avec ce nouveau modèle, la marque chinoise propose un boîtier sobre à la façade lisse. Comme nous vous le disions, à l’intérieur de ce modèle, on pourra installer des cartes mères micro-ATX et mini-ITX. La compatibilité étant conditionnée par ses dimensions : 230 (L) x 430 (P) x 405 (H) mm.

Concernant le stockage, la marque propose une cage HDD permettant l’installation de deux unités 3.5″ ou un disque dur 3.5″ et un SSD 2.5″ sur le dessus. Sinon, à l’arrière du plateau de la carte mère nous aurons deux emplacements 2.5″.

Malgré sa taille compacte, ce nouveau modèle pourra accueillir vos composants sans broncher. Nous aurons effectivement 165 mm pour le ventirad CPU, 360 mm pour la carte graphique et 210 mm pour l’alimentation. Clairement, pas de compromis, dans les faits, un NH-D15 (165 mm de hauteur) pourrait s’y glisser !

Pour ce qui est de la partie refroidissement, on pourra intégrer jusqu’à six ventilateurs de 120 mm. Trois d’entre eux iront à l’avant, deux dans le haut et un dernier à l’arrière. Pour le watercooling cependant, la fiche technique ne mentionne qu’un support de radiateur en 240/280 mm maximum.

Avant de passer au prix, sachez que le MACUBE 110 embarque un support pour carte graphique. Idem, un panneau vitré maintenu par un système d’aimant, à l’instar du CL500. Fini la prise de tête pour accéder à l’intérieur de son boîtier. Enfin, les unités 2.5″ se monteront facilement via un système de push-pin sans parler de la filtration intégrale.

On termine avec le prix qui est de $49.99, un prix accessible à tous. De notre côté, il ne nous reste plus qu’à travailler dessus afin de vous livrer un test complet !


Par ici la fiche technique de DeepCool !


Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires