Les Ryzen 7000 lancés en Août ?

0

Il est fort probable que les Ryzen 7000 soient présentés en détails dans les derniers jours d’Août et cela pourrait se faire au sein de la Gamescom à Cologne ( Allemagne ). Depuis déjà quelques temps, les fuites évoquent une présentation des prochains CPU Zen 4 d’AMD pour la fin de l’été. Cependant, jusqu’à maintenant, AMD n’a pas encore communiqué d’événement presse prévu pour le mois prochain. Mais ces dernières heures, nos sources nous font l’écho de présentations de produits dédiés à la prochaine génération de CPU AMD au cours de la Gamescom qui se tiendra du 24 au 28 août. Compte tenu des marques qui sont cités par nos sources, il ne fait aucun doute que nous parlons de cartes mères basées sur le nouveaux socket AM5 pour les Ryzen 7000. Un lancement de ces dernières ne pouvant se faire sans les CPU, pas besoin de consulter Mme Irma pour comprendre qu’AMD va faire son lancement à ce moment là.

MSI Gamescom Ryzen 7000
Le stand de MSI à la Gamescom en 2019

Les Ryzen 7000 et les cartes mères en août à la Gamescom ?

Asus et MSI notamment seront présents d’une manière différente en disposant de leur propre lieu situé à l’extérieur de la Gamescom mais à quelques minutes à pieds. Officiellement c’est une manière d’être plus réactif et de disposer d’un environnement plus sécurisé ( en rapport avec le Covid évidemment ).

Pour aller plus loin :
Futurs AMD Ryzen 7000 : ça pourrait bien chauffer

Les Ryzen 7000 introduiront un nouveau socket, de nouveaux chipsets et pas mal de nouvelles technologies. Tous ces changements sont du pain béni pour les constructeurs qui cherchent à relancer les ventes avec des nouveautés capables de réveiller les consommateurs pour la seconde partie de l’année.

Ryzen 7000 aout gamescom
Une des fuites concernant l’arrivée en août des Ryzen 7000

 

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires