Les bundle AMD Radeon Raise the Game sont maintenant disponibles

0

Le mois dernier, AMD a annoncé le bundle AMD Radeon Raise the Game à l’occasion du lancement de la série AMD Radeon RX 6000, offrant aux joueurs un accès gratuit à Sniper Elite 5 et Saints Row. AMD est heureux d’annoncer que Forspoken sera le troisième jeu à rejoindre l’offre du bundle. Nous vous en avions d’ailleurs parlé à l’occasion des tests de la Powercolor RX 6950 XT Liquid Devil et de la MSI RX 6750 XT Gaming X Trio.

Attention cependant, le nombre de jeux dont vous pourrez bénéficier dépendra du GPU que vous avez acheté, pour en savoir plus, consultez le tableau qui se trouve ici.

AMD a travaillé avec ses partenaires pour pouvoir donner aux joueurs des codes à échanger contre le nouveau bundle lors de l’achat initial d’un produit Radeon RX 6000 Series, et à partir d’aujourd’hui, 14 juin, le portail est en ligne, permettant à tous ceux qui ont reçu un code AMD Raise the Game de l’échanger et de commencer à jouer !

Pour voir les jeux et produits éligibles, les joueurs aller sur la page Raise the Game. L’intégralité des conditions générales ou pour échanger des codes de jeux sont consultables sur www.amdrewards.com. Dans les jours à venir, d’autres partenaires devraient proposer ce nouveau bundle.

Pour aller plus loin :
AMD confirme que ses Radeon 7000 ne vont pas faire rigoler Greta
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires