Le packaging du Core i9 14900K se dévoile !

1

Après les prix, nous allons maintenant parler packaging. Effectivement, ces derniers se montrent sur le net à mesure qu’Intel distribue ses processeurs aux testeurs. Pour les leaks, nous pouvons de nouveau remercier les gens de twitter, @9550Pro et @I_Leak_VN en tête.

14900K : la boîte se dévoile ! 

Intel Core i9 14900K/F packaging

En soi, le style de la boîte ne change donc pas des masses puisqu’Intel continue de proposer ses packaging cartonnés de couleur bleu foncé. Visiblement, pas de changement au niveau de la police d’écriture, seul le Core s’inscrit maintenant dans une couleur blanche plutôt qu’en dégradé de bleu. Ensuite, la boîte propose toujours une fenêtre laissant entrevoir le processeur dans l’emballage.

Sinon, le 14900K dispose toujours d’une fausse galette de silicium en plastique gris argenté. Cette dernière fait simplement office de décoration et pourra être exposée sur un bureau pour l’habiller un peu.

Publicité

Intel Core i9 14900K/F packaging

Bien entendu, les boîtes n’affichent pas les caractéristiques des processeurs. Néanmoins, nous savons que les 14900K/F disposeront de 24 cœurs (8P16E) avec des fréquences de 3,2 GHz à 6 GHz en boost. Par ailleurs, ils exploiteront toujours l’actuelle plateforme LGA-1700 ainsi que les chipset B760 et Z790. D’ailleurs, Asus, MSI et Gigabyte nous ont prévu toute une nouvelle série de cartes mères.

Ne reste plus qu’à attendre le lancement qui devrait avoir lieu courant octobre. Visiblement, ce dernier aurait lieu le 17 octobre. Affaire à suivre.

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
nibiru
nibiru
2 octobre 2023 13h06

La galette a tout son charme, je confirme. La mienne est posé sur le dessus de ma tour 🙂